Afficher un message
Vieux 21/10/2007, 22h36   #20
Guy
Adhérent

Re : Vos départs (fracassants ou non)

Je n'ai jamais assisté à un spectacle au Théatre de la Ville , sans voir plusieurs dizaines de personnes quitter la salle avant la fin. Et beaucoup plus lors de certaines propositions radicale. La salle est grande, et les epidemies de gastro-enterites parfois foudroyantes mais les statistiques sanitaires ne peuvent pas tout expliquer.... C'est plutôt une attitude trés parisienne qui consiste adopter une position "up" par rapport au spectacle et aux artistes, et manifester sa désapprobation d'une manière éclatante. En consommateur/dominateur impatient, heureux de se croire le plus intelligent, à bon compte. Donc bravo à vous tous, d'aprés vos témoigages, vous êtes trés bien élevés, et trés patients. Même si la patience n'est pas toujours récompensée.

Pour ma part, j'ai quitté la salle une fois je crois. C'était lors de la scène scatologique d'un spectacle de danse (cela doit être ma part irreductible de petit-bourgeois, j'éspère que mon ami Tadorne ne me lit pas!). J'ai d'ailleurs été bien puni, puisque sorti par une mauvaise porte, j'ai manqué d'errer toute la nuit dans les escaliers déserts du C.N.D....
Guy est déconnecté   Réponse avec citation