Discussion: rentrée théâtrale
Afficher un message
Vieux 16/10/2007, 09h38   #4
Amandine
Spect'acteur

Re : rentrée théâtrale

Oui c'est vrai tu as raison mais du coup je m'inerrogeais sur la pertinence de tous ces posts....si finalement ça retombe à l'eau comme ça !... s'il n'y a personne à un moment ou un autre pour dire : "ah oui moi aussi j'ai vu ça c'est super" ou "j'adore ce metteur en scène" ou "je déteste ce texte", ou encoe "je vais essayer d'aller le voir" (ce que tu as plus ou moins fait d'ailleurs mais tu es la seuls sur 300 membres !) ... est-ce qu'on n"est pas tout simplement en train de juxtaposerde simples articles comme on pourrait en lire dans n'importe quelle revue sans aucune interactivité digne d'un forum ?...

Je sais qe c'est pas si grave, mais le fait de jeter des pierres qui tombent à l'eau me fait un soudain sursauter quand je lis quulqu'un qui demande "qu'est-ce qu'il y a à voir en ce moment ?"...comme si tout ce qu'on disait depuis quelques semaines était déjà passé aux oubliettes !!!

Et puis, je trouve toujours, hélas, que certains spectacles ou certains théâtres ont donné lieu à de longues discussions stériles sur ce forum (n'est-ce pas?!) alors qu'on ne les connaît pas plus que ça ; et je trouve ça regrettable alors qu'il existe des lieux et des spectacles sur lesquels il y aurait tant à dire de manière constructive !!!.....c'est ça que j'essaie désespérément de montrer depuis quelques jours !!! Déplacez-vous, venez voir, et vous verrez comme les discussios s'enrichiront soudain !!!

Peut-être y aurait-il en ce sens quelque chose à faire pour que les discussions ne s'enlisent pas ainsi ; et ne deviennent pas, non plus, des discusssions qui tournent autour de références que seuls les normands nombreux du site maîtrisent !!!... alors que toute la France est là pour ouvrir ls bras au théâtre et parler de ce qu'il aime !!