Le fesival Temps d'Images a commencé depuis vendredi 12 (et jusque dimanche prochain, le 21) à la Ferme du Buisson et vraiment si vous en avez l'opportunité allez y faire un tour :
un nombre incroyable de spectacles, performances, installations, films, concerts, tous plus novateurs et intéressants les uns que les autres. Pour ceux qui aiment le théâtre et surtout le théâtre qui interroge le théâtre et les autres arts, c'est un véritable plaisir !! Je prends mon pied chaque année depuis trois ans et j'y ai vu des spectacles magnifiques...
Temps d'Images, c'est à la fois du Théâtre, de la danse, de la musique, des arts plastiques, de la vidéo, des performances en tout genre....Le principe est de n'accueillir que des propositions qui interrogent ces différentes formes d'"images" et de mélange de ces arts... le tout dans un vaste souffle créateur, sous forme de spectacles achevés ou de simples propositions de "chantiers". On peut y faire son propre parcours de découverte, et on voit de sacrées propositions....Et il y a même une "nuit curieuse" vendredi soir, c'est à dire une nuit pleine de surprises et petites (ou grosses !) propositions en tout genre, où il y a à entendre, à voir, à manger, à boire, et où on peut même nager, se faire masser, se faire dire l'avenir ou autres bizarreries nocturnes de ce genre...
Et tout ça pour un tarif dérisoire !! avec la carte Buissonnière, les 3 spectacles ou propositons sont à 13€, puis 1€ de plus par spectacle !! ce qi vous fait une dizaine de spectacles/ propositions pour 20€ !!!! qui dit mieux ?....
Maintenant si vraiment vous avez envie de passer à côté d'un truc pareil, ça vous regarde bien sûr.....