Afficher un message
Vieux 14/10/2007, 11h49   #6
Vanille
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille
Re : Le Norvégien Arne Lygre, nouvelle conquête d'un Claude Régy sans compromis

Et bien merci beaucoup pour votre réponse Denys!

C'est agréable de converser avec vous car vous n'êtes agressif à aucun moment, et pourtant je crois que c'est très dur d'entendre critiquer ceux qu'on admire...

En tout cas vous êtes presque en train de me convaincre, c'est la première fois, pourtant j'en ai discuté de Claude Régy.... Je vais donc aller voir son prochain spectacle et vous dirai ce que j'en ai pensé.

Il y a beaucoup de choses à répondre à votre post, en particulier sur l'émotion que j'ai ressentie lors de ces spectacles (en fait j'aurais dû dissocier les deux dès le début, cela n'avait aucun sens d'en parler comme d'un bloc) ainsi que sur la question du "toujours pareil" pour laquelle je ne suis pas d'accord avec vous car ce que j'attends d'un artiste, c'est aussi qu'il se renouvelle. Je me suis ainsi parfois détournée d'artistes que j'aimais bien par lassitude : c'est le cas d'Olivier Py dont j'aimerais bien qu'il change son style par exemple...

Je n'ai pas le temps ce midi de répondre davantage mais promis, je reviens vous parler dans les prochains jours.

J'aurais bien aimé savoir ce que d'autres pensent de Claude Régy, personne ici ne connaît son travail à part Denys et moi?