Citation:
Envoyé par Eric Beauvillain
Ben moi, j'ai regretté trois fois de ne pas partir d'un spectacle, me disant .
En fait, si.
Quand ce n'est pas bon comme ça l'était (cabotinage équivalent à Jean Lefebvre²², personnage qui te montre une horloge en disant :"déjà 22h00 !" alors qu'elle indique 17h30 depuis le début), ça ne s'arrange pas.
On peut ne pas apprécier le début d'un texte qui s'éclaire par la suite mais quand les comédiens ou la mise en scène ne sont pas bonnes au début, ça risque de ne pas changer...
Mais je ne suis pas partie parce que 1. j'accompagnais des élèves, 2. j'accompagnais des élèves et 3. c'était une autre troupe lors d'un festival auquel ma troupe participait (mais ils se sont fait assaisonné par le jury...).
Bref, je ne suis jamais parti et je ne peux pas te répondre, mais juste dire que quand toute une rangée quitte la salle (comme ce fut le cas dans le cas 2), même discrètement, ça se remarque...
|

Oui bien sûr après il y a des cas particuliers !! et tu avoues toi-même que tu étais là au fond pour d'autres raisons que pour ta pratique seule de sepcateur averti !!
Car bien sûr, dans les autres cas, il y a aussi moyen de choisir un peu "à la source" ce qu'on va voir....