Afficher un message
Vieux 08/10/2007, 20h59   #9
luna
Spectateur assidu

Re : Vos départs (fracassants ou non)

Moi c'est un peu comme vous.
Les deux pièces où je suis partie, c'était à l'entracte. La première (Les histrions mis en scène par Marion Aubert) parce que j'étais vraiment exténuée et que même si c'était pas trop mal (sans être exceptionnel) je peinais à garder les yeux ouverts.
La deuxième (Grand et petit mis en scène par Muriel Vernet) parce que je m'ennuyais à mourrir, je trouvais la mise en scène sans intérêt et j'étais relativement peu en forme.

Mais c'est bien parce qu'il y avait un entracte que je me suis permise de partir. J'ai du mal à supporter les gens qui partent en plein milieu d'un spectacle, c'est un manque de respect envers les artistes et techniciens qui ont travaillé sur le spectacle. (ça c'est comme les gens très "bourgeois" qui n'applaudissent pas à la fin d'un spectacle, comme si ça risquait de leur habimer la paume des mains... même un spectacle que j'ai détesté, j'applaudis au moins du bout des doigts, toujours par respect pour le travail...).

Il y a déjà eu un spectacle où j'ai lutté pour ne pas partir (mais j'étais à deux doigts de la faire), c'était pour un vaudeville (genre que j'exècre) où le public de la MC2 de Grenoble (donc très bourgeois et théâââââtreux) était littéralement écroulé de rire de voir l'amant se cacher dans le placard...
Résultat, j'ai tenu pendant 2h30 de spectacle, mais en suis ressortie avec un mal de crane du tonnerre!