Discussion: recherche cies de rue
Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 00h27   #1
luna
Spectateur assidu

recherche cies de rue

Je suis actuellement en recherche de compagnies de rue qui feraient un travail intéressant en lumière.

Je m'explique: j'ai possibilité de faire des stages avec l'ENSATT, et j'aimerais en faire au moins un en théâtre de rue.
Le truc, c'est que vu les situations financières des compagnies de rue, c'est difficile d'en trouver qui aient assez de moyen pour se permettre d'avoir une "vraie" création lumière (j'entends par là qu'il y est un vrai travail de recherche avec un minimum de matos: pas trois projos qui se courrent après juste pour faire un plein feu).
En plus, ce qui m'intéresse c'est un travail en extérieur (donc pas sous chapiteau) avec notamment la prise en compte de l'architecture de la ville.

Je pensais au Transe Express, mais sinon je n'ai pas trouvé d'autres idées... (des compagnies comme le Royal de luxe ou Generik Vapeur ne travaillent malheureusement pas avec la lumière).

Bref, je cherche sur le net, mais si jamais vous avez vu un spectacle ou vous pensez à une compagnie en particulier, faites-moi signe!
Merci!