Discussion: Bêtisier
Afficher un message
Vieux 02/10/2007, 11h40   #38
choupinax
Adhérent

Re : Bêtisier

Une fois, j'étais au premier rang d'un spectacle, et une comédienne qui devait avoir les spots dans la faces ou avoir pris je ne sais quoi, n'a pas vu le bout de la scene, et m'est tombé sur les genoux. C'était d'ailleurs le seul interet du spectacle. Sinon il y a longtemps avec des amis on avait décidé de faire une petite impro devant une dizaine de personnes. Déjà on pouvait présentir que se serait moisi. On démarre en imaginant qu'on est des Dieux un peu risible de l'Olympe, quand une fille qui perd ses moyens je ne sais pas pourquoi s'écrit d'un seul coup "oh moi je préfereais etre a macdo que sur l'Olympe, elle est nul notre impro, on recommence"". Ca déstabilise tout le monde, cxe qui fait qu'au lieu de s'en tirer par une pirouette, on passe le reste de l'impro (20 minutes interminable) a essayer de faire des liens tirer par les c heveux entre les dieux sur l'olympe qui ferait de l'impro dans un macdo; et plus ça allait, plus on s'enfonçait. Je crois que c'edst la pire sensation devant un public de ce dire que ce qu'on fait est pitoyable, qu'il vaudrait presque mieux s'arreter, et de continuer a s'enfoncer.