Afficher un message
Vieux 30/09/2007, 20h11   #1
ellafaitg
Abonné

Bonjour à tous et à toutes!!

Salut,

je m'appelle Ella et j'habite en région parisienne. Je suis passionnée de théâtre et de cinéma depuis l'âge de 11 ans.
J'ai suivi une formation au Cours Florent de quatre ans mais je ne suis pas passée professionnelle.
Pourtant, j'ai déja joué de petits rôles et des rôles plus importants pas dans des troupes professionnelles mais plutôt amateurs qui cherchaient à faire partager leur passion et à se faire connaître. Ca n'a pas toujours pu aboutir pour des raisons souvent géographiques, d'emplois du temps et aussi financières mais j'ai vécu des expériences humaines et théâtrales extraordinaires.

J'ai fait des études d'anglais à la fac car je n'étais pas vraiment prête à passer le concours du conservatoire et l'anglais est une langue que j'aime beaucoup. Je l'ai d'ailleurs enseigné auprès de jeunes lycéens avec qui j'ai monté un petit spectacle.
Disons que j'ai surtout occupé des postes "alimentaires" comme secrétaire bilingue, standardiste, animatrice mais toujours en gardant la conviction que je voulais retourner vers le théâtre et partager cette passion avec d'autres personnes.
J'aimerais d'ailleurs pouvoir le repratiquer assez rapidement car cela me manque beaucoup.

C'est la première fois que je m'inscris sur un site pour partager ma passion avec vous autres donc je ne sais pas trop comment cela se passe. N'hésitez pas à me guider et à me donner des infos régulièrement.
ellafaitg est déconnecté   Réponse avec citation