Afficher un message
Vieux 26/09/2007, 17h04   #8
Volutes
Abonné

Re : PARIS - Je cherche des bouquinistes et une bonne médiathèque...

Niveau disquaires, j'vais souvent dans le 11e, y'en a un peu partout vers la rue de Charonne, la rue Faidherbe, etc... (Mes préférés : Le Silence de la Rue, rue Faidherbe, le tout premier disquaire chez qui je suis rentrée.. et bien sûr Patate Records, rue de Charonne, le "grand" chez les disquaires reggae (mais y'a surtout des vinyles, donc j'y vais seulement pour rêver... )

Sinon, y'a Gibert Disques, pas loin de St Michel, mais c'est assez décevant niveau choix par rapport au choix qu'ils peuvent avoir en bouquins.
Et après, si tu vas sur St Michel pour aller chez Gibert, prend le boulevard -jenesaispluscommentqu'ils'appelle- qui part de la place et va vers la Sorbonne (par rapport à la place c'est du côté où se trouve le Gibert principal, qui fait aussi papeterie, toussa... ), y' tous pleins de magasins qui revendent bouquins, cds, dvds d'occaz'

Dernière modification par Volutes ; 01/10/2007 à 16h54. Motif: J'avais pas fini ma phrase !
Volutes est déconnecté   Réponse avec citation