Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 18h45   #3 (permalink)
Elliania
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Elliania
Re : Le duo Delaigue/Sales écarté de la direction du CDNA

Je ne pense pas que la Ministre se soit donné la peine de répondre, et je doute encore plus qu'elle le fasse. Avec la lettre de mission qui fait 4 pages, elle doit avoir d'autres chats à fouetter!
En tout cas je n'ai rien trouvé dans les communiqués (et autres déclarations) sur le site du ministère de la culture.

D'ailleurs la nomination au CDNA n'a toujours pas eu lieu alors que Pelly est nommé depuis Avril au TNT et qu'officiellement il y prend ses fonctions en Janvier 2008. Aucune création du CDN donc cette année dans notre belle MC2.
Avoir un si beau lieu à disposition et qu'il reste mort pendant une année (car je ne vois pas bien ce que le nouveau directeur pourra prévoir en cours de saison quand il sera nommé), c'est tout de même bien triste!

Ce que je trouve regrettable c'est que ce projet aurait pu redynamiser la création théâtrale grenobloise. Redorer un petit peu le blason du CDNA qui s'effrite au fil des ans. D'après les vagues échos que j'ai pu avoir sur la short list, j'ai comme l'impression qu'on fuit plutôt toute vitalité!
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation