Afficher un message
Vieux 20/08/2007, 02h08   #277
Light Man 44

Wink Re : DMA régie de spectacle (RéPONSE MELANIE)

Salut Mélanie...
Dis-moi, tu te poses beaucoup de questions !.. Ne stresse pas trop quand même !.. Bon alors voyons... En ce qui concerne la demi-pension, c'est une carte magnétique que tu peux charger (en crédit de repas) à ta guise... Aussi, si comme moi, tu trouves que la nourriture est "Infâme", tu pourras manger chez toi, en ville, ou même au R.U. pourquoi pas ?!. Nous avons, la plupart du temps 2 heures pour manger !.. (Pause entre 12h et 14h)... Les horaires sont variables selon les journées et indiqués en début de semaine... Evidemment, dans certains cas, ils peuvent changermais le planning est tout de même respecté (au mieux !..)... Pour finir, au sujet du matériel, ce n'est absolument pas grave si tu n'as pas tout le matériel... L'acquisition du matériel personnel est idéal pour les stages ou pour acquérir une certaine autonomie, mais cela n'influe pas sur les conditions de travail, pendant les cours (en tous cas, pas au début de l'année !..)

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions...
A très bientôt, je suppose ?!.
Ciaoooooooooooo...

PS : RE-COUCOU à MILADY et au CANTATEUR CHEVELU... (CF MESSAGE du 18/08/2007 à 15h45) !!!
Light Man 44 est déconnecté   Réponse avec citation