Re : DMA régie de spectacle
|
|
Bonjour à tous ! En cette période de vacances j'espère que mon message ne passera pas trop inaperçu ! Alors comme vous vous en doutez peut être, la formation DMA lumière m'intéresse vraiment, mais, HELAS(...)hélas hélas j'ai un bac littéraire avec mention en poche, ... ça compte non ?, (mais bon quand même) j'ai ensuite entamé des études d'arts du spectacle à Metz que je n'ai pas terminées. bref. tout ça pour dire que je suis un peu perdu concernant cette année de remise à niveau qui apparemment parait incontournable aux vues d'un cursus comme le mien, j'aimerai savoir où puis je la faire, et quand ? puis-je la faire par correspondance ? Et puis est-elle vraiment nécessaire ? Ce qui pourrait m'aider aussi c'est que je suis déjà dans des compagnies de théâtre depuis bientôt quatre ans, avec lesquelles nous montons nos propres créations. J'imagine que c'est un détail qui peut aussi peser dans la balance ? J'aimerai vraiment beaucoup beaucoup coucoucoucoupppppp énormément pouvoir bénéficier de cette formation ! L'idée c'est de pouvoir au moins faire cette année de remise à niveau (si elle m'est vraiment nécessaire) par correspondance... quelqu'un aurait-il plus d'infos là-dessus ? Enfin voilà, si une âme charitable pouvait m'éclairer sur ce point ce serait parfait! Merci d'avance et puis félicitations aux reçus et puis aussi bonne chance à tous ! Faisons des spectacles !!
Au revoir !
|