Discussion: Désamour d'Arcadyan
Afficher un message
Vieux 03/06/2007, 20h43   #3 (permalink)
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : Désamour d'Arcadyan

Ouais, ca doit etre la déprime du dimanche soir!!!

je pense que Vanille a très bien résumé la situation...
Néanmoins, c'est vrai que quelques remerciements pour toutes tes interventions en particulier dans la section du bac n'étaient pas facultatives, donc je le fais maintenant : merci!

Donc voilà, pas de temps en ce moment...a vrai dire, j'ai 81 discussions non-lue sur ce forum...c'est pour dire le retard que j'ai accumulé par ici!

Certes, je laisse quelques messages par ci par là, mais sans vraiment prendre part à la discussion....

J'ai un retard prodigieux dans toutes mes entreprises, je ne dors plus, ou presque plus, et quand j'ai un peu de liberté, effectivement, j'en profite pour sortir voir des potes et je ne reste pas squaté sur le site...

J'ai lu ton message pour le 23 juin et je me suis dit "eh merde"...cela dit, tout a fait relatif comme "eh merde" puisqu'en restant chacun trois semaines à avignon, ce serait quand meme prodigieux qu'on ne se croise pas en vrai...

Enfin, le "moin de contact" coincide, il est vrai, avec des discussions enflammées, et c'est vrai aussi que j'ai eprouvé le besoin de prendre une certaine distance avec tout ca...mais ce ne sont que des coincidences et personne (ou presque) n'etait visé directement...en tous cas, pas toi!

bref, mon tunel est long d'encore une dizaine de jours, apres ca ira mieux, enfin j'espere!
donc haut les coeurs non di diou!