Oooooooooooooh, ben non Amandine!

Faut pas dire des choses comme ça!
Bon, je ne suis pas Arcadyan et je ne répondrais pas à sa place, mais je crois qu'il est surtout débordé : je ne sais pas si tu as remarqué, mais il intervient de moins en moins sur les forums pour mieux se concentrer sur le côté technique de la chose ainsi que sur les partenariats avec des artistes. Donc ce n'est pas seulement à toi qu'il ne répond pas, c'est à personne!
D'autre part, concernant l'annonce de tes spectacles en première page, je crois que cela tient aussi à un manque de temps : il devait également annoncer le spectacle pour lequel je travaillais et n'avais pas pu le faire non plus...
Quant au sentiment de rejet que tu peux avoir, je ne pense vraiment pas que cela soit justifié. Certes, nous avons tous eu des échanges un peu vifs ces derniers temps, mais je crois qu'ils n'étaient tournés personnellement contre qui que ce soit.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé
Fées qu'Arcadyan ne t'aime plus : tu imagines comment ça serait passé avec moi s'il avait réagi comme ça? Je suis arrivée directement en défendant
After/Before qui venait de se faire descendre par Arcadyan et Elliania, et nous avons également eu des échanges très vifs.
Je crois qu'au contraire Arcadyan aime la discussion. Il a d'ailleurs eu plusieurs fois l'occasion de me dire combien il appréciait tes interventions sur le site, louant leur finesse.
Alors vraiment, je crois que tu n'as pas de souci à te faire! Allez Amandine, on arrête la déprime du dimanche soir!