Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques temps je ne me sens plus très appréciée du forum ou plus précisément d'Arcadyan...
Avant, quand j'annonçais un spectacle dans lequel je joueias ou que j'écrivais un article sur un spectale vu, Arcadyan en faisait part immédiatement sur la première page du site....maintenant, je n'ai même pas la moindre réponse ou le moindre échange dans les topics appropriés..

Avant, quand j'aidais des élèves du Bac avec Arcadyan dans la rubrique éducation, j'avais des encouragements d'Arcadyan ou des mp sympas et complices qui montraient qu'on allait dans le même sens... maintenant, plus rien, et les seuls mp que je reçois sont des mp des reproches...

Avant Arcadyan me proposait des collaborations pour le site etc, maintenant plus rien qui aille dans ce sens...

Avant, je me souviens qu'on pouvait plaisanter, échanger, parler de tout et de rien.. maintenant j'a l'impression que la plaisanterie est devenue bien difficile quand je suis dans les parages et que souvent mes remarques qui se voudraient légères retombent comme des cailloux dans l'eau...
S'il ne restait pas quelques échanges sympas et cordiaux avec Vanille, Elliana, Bigorzazou, Entropie ou d'autres que j'oublie sans doute, j'aurais l'impression soit que mon compte ne fonctionne pas

, soit que je ne suis plus vraiment désirée sur ce site, sans vouloir tomber dans la paranoïa primaire...
Alors dis-moi Arcadyan, que se passe-t-il : tu me boudes ? ...tu en as marre de moi?...quelque chose n'est pas bien passé dans nos échanges un peu véhéments d'il y a quelques mois ?....
Bon d'accord je ne suis pas bretonne ni normande, je n'ai pas aimé
Fées, je ne suis pas fan d'Olivier Py, j'aime les discussions animées et j'ai une fâcheuse tendance à la plaisanterie idiote... ça peut faire de moi un être méprisable j'en ai conscience m'en repens

, mais bon, si ça devient à ce point insupportable de me lire, vous me le ferez savoir avant que je ne désespère quand même ?...
Et si tu veux en parler Arcadyan , bien qu'on ne se connaisse pas vraiment au fond, ce topic est ouvert à tout échange allant dans ce sens....