Afficher un message
Vieux 02/06/2007, 01h40   #203
Le Cantateur Chevelu
Spect'acteur

Re : DMA régie de spectacle

Félicitation à tous ceux qui ont été admis !

Pour ceux qui ont été pris à Guist'Hau, j'en ai peut être vu quelques uns aux entretiens...

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Remarque : Des bruits courent dans les couloirs du lycée Guist'hau : comme quoi les DMA seraient des "fétards et des glandeurs..." lol Je ne donnerai aucun nom...lol
Fêtard quand il le faut (= modérément, sans excès, en gros, comme tout le monde, ni plus ni moins) et glandeur je ne te permet même pas !! Si tu voyais le boulot que l'on a à fournir, je ne sais pas si tu te serais inscrit !!
Si ce sont des DMA qui ont dit ça, c'était de la plaisanterie bien évidemment, et ce n'était pas des DMA, ils ne savent pas ce qu'il disent: en effet, nos pauses ne se sont pas obligatoirement aux même heures que le reste du lycée, les gens pensent donc que l'on ne fout rien. On "traine" également pas mal dans les couloirs car on doit parfois passer de salles en salles pour des raisons diverses, et les gens croient alors que l'on ne fout toujours rien alors que l'on est en train de bosser au moment même où il nous voit...

Donc, pas de fausses rumeurs sur le DMA, merci bien...
Le Cantateur Chevelu est déconnecté   Réponse avec citation