Afficher un message
Vieux 28/05/2007, 22h18   #180
Lockingers
Abonné

Cool Re : DMA régie de spectacle

salut tout le monde,

Pour repondre a Jah.Maika sur se qu'il à dit, en particulier : "j'ai preciser que j'avais deja toucher a une console de lumiere pendant un concert ... ils s'en foutent ^^"

je ne pense pas qu'il s'enfoute, c'est juste que tu as pas assez expliquer et montrer pourquoi tu as fait sa. Tu sais, ca ne suffit pas de dire que tu as touché à une console un fois, ca il s'enfoute c'est sùr, mais pourquoi tu es aller la touché, et qu'est-ce que sa ta apporté, qu'est-ce que tu as découvert grace à cette expérience, puis est-ce que après sa tu a cherché a t'investir ayeur.

As-tu pensé à rajouter une attestation du responsable du concert, comme quoi tu as bien travaillé pour lui comme régisseur (avec nom, prénom, adresse, tel du responsable,...) ?
Moi l'année dernière j'ai fait ma demande avec le meme dossier que cette année sauf que cette année j'ai rajouté une attestation comme quoi je bosse depuis 6 ans en temps que régisseur lumière bénévole. Biensur ma lettre de motivation, j'ai carburé a fond dessus aussi, je l'ai faite lire à plein de gens et il mon donnée quelque conseil.
Bon aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de nouvelle lol, donc rien ai sur.

En tout cas je te souhaite bonne chance l'année prochaine ^^ continu surtout tes études et travaille partout ou tu peus, va voir des pièces de théatre, cinéma,... Puis j'espère te retrouvé l'année prochaine si je suis pris cette année v , sinon bin à l'année prochaine pour les nouvelles candidatures .
Lockingers est déconnecté   Réponse avec citation