Discussion: Samedi 23 juin
Afficher un message
Vieux 26/05/2007, 21h34   #27
Bigorzazou
Adhérent

Re : Samedi 23 juin

Citation:
Envoyé par Elliania Voir le message
Par rapport à cette question de membre ou non-membre, je tiens à préciser que cette journée a été proposée par le Théâtre de la Cité Internationale pour les membres d'Un Air de Théâtre. Dans la mesure où il y aurait la possibilité d'accueillir des personnes non-inscrites, nous ne refuserions pas d'élargir les conditions de départ.
Je note tout de même que l'inscription au site me paraît suffisamment accessible et rapide pour que des personnes intéressées prennent la peine de le faire. Aussi par souci d'égalité avec des abonnés du théâtre par exemple qui n'ont pas été conviés.

Donc oui Bigorzazou ta copine peut venir (en nous le signalant à l'avance), et il serait encore plus sympathique de sa part de venir nous faire un petit coucou auparavant.
Bhah j'peux lui dire...
Mais elle a une connexion internet pourrie qui va à deux à l'heure et qui marche jamais, valà le truc.
Du coup, elle va très peu sur le net.

Bon j'attends encore la confirmation de la salle de spectacle mais normalement ça devrait être bon.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
Bigorzazou est déconnecté