Afficher un message
Vieux 26/05/2007, 14h47   #174
Lockingers
Abonné

Re : DMA régie de spectacle

salut tou le monde, moi j'ai toujours pas eu de reponse de besancon, j'attend toujours. Jme dit que c'est plutot positif si j'ai eu aucune réponse.
En tout cas je voulais dire que moi je suis aller au JPO du lycée de besancon et que j'y suis resté plus de 3h à discuté avec 2 étudiants.

c'est la deuxième année que je demande et j'avoue que le faite de mettre déplacé et d'avoir parcouru 160Km en voiture (25ans d'age la voiture donc une vrai brouette), bin au final j'ai appri beaucoup plus que je ne le pensai par rapport a toute les info qu'il y a sur le net.

Une Etudiante très simpa ma dit, "ici (à besancon) il regarde pas trop tes notes, moi j'ai eu 6 au bac en math et tu vois bien je suis là en se moment, se qu'ils veulent c'est une vrai motivation et que tu montre que tu sais dans quoi tu te lance" et elle à rajouter "surtout si tu a travailler dans se milieu au moin une fois, mais une attestation signé qui le prouve et parles-en dans ta lettre". Puis il y avait d'autre étudiant qui eu on eu leur bac tout pile avec un 10, bref, pour dire que il faut sevendre à fond dans la lettre de motive.

Bonne chance pour la suite à tous.
Lockingers est déconnecté   Réponse avec citation