Discussion: Expérience d'oral
Afficher un message
Vieux 24/05/2007, 00h36   #7 (permalink)
Amandine
Spect'acteur

Re : Expérience d'oral

Ben comme l'a expliqué Vanille par son exemple, il y a des jurys qui ont leur problèmes perso à régler ou leurs (sales ?) caractères, bref, qui sont des êtres humains, avec plus ou moins de contrôle sur eux-mêmes, et il peut arriver qu'on en paie les frais....(les profs et les comédiens sont de sacrés animaux vous savez !!!)

Quant à moi c'est plutôt le contraire j'ai tendance à passer le bonjour à tous mes potes par l'intermédiaire es candidats, ça les étonne toujours de manière amusée....et ça a plutôt tendance à me mettre dans de bonnes dispositions ...

Je raconterai mes anecdotes de jurys dans quelqus jours (si je ne suis pas trop saturée d'ici là).

En tant qu'élève, j'ai passé l'épreuve il y a 11 ans en facultatif sans aucune préparation puisque l'option nétait même pas représentée dans les lycées publics de ma ville (et pas d'internet à la maison pour prendre des conseils à en c'temps là ! ), j'avais fait un dossier complétement à côté de la plaque, ce que n'a pas manqué de faire remarquer sèchement mon unique (?) examinateur... mais je m'en suis sortie avec un 18 ... peut-être aussi parce que ça faisait 8 ans que je prenais des cours en conservatoire ....J'aurais en tout cas jamais imaginé qu'un jour je serais à la place de ce type....

Dernière modification par Amandine ; 24/05/2007 à 23h44.
Amandine est déconnecté   Réponse avec citation