Citation:
Envoyé par entropie
Crois moi Bigorzazou le seul fait que tu ne l'ai écouter qu'une seul fois prouve que ce disque n'est pas une reussite !
|
Là je m'insurge.
Je ne l'ai écouté qu'une seule fois pour plusieurs raisons:
1-Parce que je l'ai eu en même temps qu'une bonne vingtaine de cds, que je n'ai pas écouté plus d'une fois chacun (pour certains je ne les ai même pas écoutés du tout).
2-Parce que je ne suis pas une fan de musique classique.
3-Parce qu'en ce moment je suis plutôt dans une "période" musique balkanique, et musiques trads. (Dans le choix d'écoute des cds, je fonctionne pas mal par période... Je suis un peu retombée dans le jazz avec le concert de samedi, mais en revoyant Underground hier soir je me suis derechef tournée vers les fanfares tziganes).
Tu peux dire que mon jugement n'est pas très juste parce que je me base sur un souvenir assez ténu, mais tu ne peux pas dire que le disque est nul parce que je ne l'ai écouté qu'une fois (ou plutôt que je ne l'ai écouté qu'une fois parce qu'il était nul). (Cf raisons ci-dessus)
Je voulais juste dire que ce que je trouvais intéressant dans ce cd, c'était les accents jazz que Portal donne à la musique classique...
Ptet que Goodman a fait mieux, mais je n'ai personnellement pas d'éléments de comparaison.
Et pis dans le genre, je préfère Sclavis, de toute manière.
Ou Surman. Ouais, Surman, même si là encore je ne connais qu'un cd de lui (mais bon là c'est déjà plus vraiment le même genre)
Et pis tant que je suis à parler de clarinettiste, j'aime pas Krakauer, na.