Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 01h10   #27
Amandine
Spect'acteur

Re : Du Novarina à Vitry

Citation:
Envoyé par Vanille Voir le message
Oh non.... J'avais réservé ma soirée pour y aller vendredi....
J'espérais te voir enfin ainsi que ce spectacle qui me faisait envie.
Je suis triste pour vous. J'espère que vous trouverez un autre endroit où jouer, ou en tout cas un théâtre qui prendra le temps et l'argent de faire de la com' et des RP pour amener du public... Bonne chance.
Oui, comme tu dis... Figure-toi que le metteur en scène a payé assez cher des chargées de com' (qui se revendiquent boîte de proden plus, alors qu'elle produisent que dalle !) qui ne sont même pas venues voir la pièce (!!) et dont je ne perçois pas vraiment le boulot qu'elles ont fait sur ce projet à part nous dégoter un théâtre beaucoup trop grand pour un premier projet... je suis assez furax sur ce point... Avec une autre comédienne du spectacle on a décidé de reprendre nous-même en main le démarchage (bénévolement eh oui, mais au moins on saura quoi défendre) pour trouver des réseaux et des théâtres plus appropriés à notre projet pour la suite.... on devrait bien en trouver, surtout que Novarina fait l'ouverture d'Avignon, ça devrait créer un petit "effet de mode" chez les programmateurs les plus consensuels, du moins on l'espère....

Dommage en tout cas j'aurais beaucoup aimé que tu puisses voir ce spectacle et donner ton avis Vanille...Ce sera pour la prochaine j'espère ....