Afficher un message
Vieux 16/05/2007, 21h30   #24
entropie
Spectateur assidu

Re : Du Novarina à Vitry

Citation:
Envoyé par Amandine Voir le message
Je n'avais pas vu ton poste Entropie, merci...
"ça marche pour moi", oui, si on veut... "ça marche pour moi" parce que je joue dans trois pièces à la fois et que je travaille sans cesse....mais dans des projets qui meurent faute d'argent ou de soutien, et dans une société où l'on me dit que je n'ai le droit à aucune indemnité assedic même si j'ai plus de 600 heures d'intermittence en quelques mois et que je fais ce métier depuis bientôt 8 ans, juste parce que j'ai eu un jour le malheur de réussir un concours de la fonction publique pour gagner un peu ma croute...

Ca marche pour moi, oui, c'est sûr....
Je suis désolés de ma maladresse.
j'ai écrit cela avant que tu ne post le message suivant et quand je ai vu ce que tu as ecrit ensuite je me suis rendu compte de ma bévue et j'ai éditer...Mais trop tard !
Je suis triste parce que c'est injuste et que tu semblait être sincerement investi dans ce projet.
Dans tout les cas s'il est discutable que "ca marche pour toi" je suis sur que pour peu que l'on change le temps de cette phrase en la passant du présent au futur proche et qu'on dit "Ca marchera trés trés bientôt pour toi " alors du coup elle devient vrai !