Afficher un message
Vieux 14/05/2007, 20h23   #28
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Re : Défoulez vous ICI, mais pas PARTOUT!

Citation:
Envoyé par PANTHERE Voir le message
En effet tu débarques

1) je ne me suis pas défoulée dans le topic de l'UMP mais seulement apres avoir été (encore une fois) "déplaçée"
Donc faut arreter un peu, c'est le message de xmen qui a été déplacé à la base....

Citation:
2) Je n'ai pas agressé Arcadyan , au contraire , j'ai essayé de lui expliquer ; j'aime beaucoup arcadyan et je l'admire pour avoir monté ce forum SEUL; c'est un exploit ...
On est deux à avoir monté le forum, il n'y a pas que le coté technique qui compte...moralité : si compliments ou repproche sont fait à l'un ou l'autre des admins, en général les deux se sentent concernés...de plus, toutes les décisions, y compris les déplacements ou suppression de posts sont pris en commun...

Citation:
5) je remercie Sylvain , je viens de comprendre ce qu'il a mis ! Oui , c'est la manière de "déplaçer" ces memes mess qui est énervante !

Et l'accumulation de ces déplacements énerverait n'importe qui meme le plus patient des patients fût-il !
Il faudrait certainement se poser la question : pourquoi y a t il accumulation de déplacements? je suis totalement d'accord avec cette phrase :"
Et l'accumulation de ces déplacements énerverait n'importe qui meme le plus patient des patients fût-il !" > Pour ma part, ça commence à me gaver sévère de tout le temps prévenir, revenir à la charge, et d'etre obliger de déplacé des messages sans cesse...