Citation:
Envoyé par PANTHERE
En effet tu débarques
1) je ne me suis pas défoulée dans le topic de l'UMP mais seulement apres avoir été (encore une fois) "déplaçée"
|
Donc faut arreter un peu, c'est le message de xmen qui a été déplacé à la base....
Citation:
|
2) Je n'ai pas agressé Arcadyan , au contraire , j'ai essayé de lui expliquer ; j'aime beaucoup arcadyan et je l'admire pour avoir monté ce forum SEUL; c'est un exploit ...
|
On est deux à avoir monté le forum, il n'y a pas que le coté technique qui compte...moralité : si compliments ou repproche sont fait à l'un ou l'autre des admins, en général les deux se sentent concernés...de plus, toutes les décisions, y compris les déplacements ou suppression de posts sont pris en commun...
Citation:
5) je remercie Sylvain , je viens de comprendre ce qu'il a mis ! Oui , c'est la manière de "déplaçer" ces memes mess qui est énervante !
Et l'accumulation de ces déplacements énerverait n'importe qui meme le plus patient des patients fût-il !
|
Il faudrait certainement se poser la question : pourquoi y a t il accumulation de déplacements? je suis totalement d'accord avec cette phrase :"
Et l'accumulation de ces déplacements énerverait n'importe qui meme le plus patient des patients fût-il !" > Pour ma part, ça commence à me gaver sévère de tout le temps prévenir, revenir à la charge, et d'etre obliger de déplacé des messages sans cesse...