Afficher un message
Vieux 14/05/2007, 00h40   #23
Elliania
Administratrice

Re : Défoulez vous ICI, mais pas PARTOUT!

Citation:
Envoyé par PANTHERE Voir le message
Pourtant c'est important de voir combien son forum que l'on a mis tant de temps , d'amour et de sueur pour le monter est réputée ! (je parle d'Arcadyan et de toi)
Vois tu j'ai fait un article similaire pour un autre forum et qui n'est pas paru !
Donc j'en déduis qu'un oeil de temps en temps sur le net est...gratifiant , non ?

Désolée je ne pratique pas l'auto-célébration.
De plus nous possédons des outils satistiques auxquels nous faisons confiance. Taper tous les noms d'artistes ou de pièces sur les moteurs de recherche pour voir notre classement serait impossible à faire et inintéressant qui plus est.

Citation:
Envoyé par PANTHERE Voir le message
non ! tu m'as attaqué plusieurs fois et je suis passée dessus sans demander d'excuse . .. Pour moi c'est un dilemne sans importance aucune ... Le fait que ce soit ton nom ou celui d'un autre , peu m'importe ... << c'etait ton nom , point...
Mes "attaques" ou reproches, s'ils ont eu lieu, n'étaient pas, eux, infondés.

Nous prenons note des termes que tu utilises (plagiat, diffamation... rien que ça! en mettant de côté l'attaque envers l'intégrité de ma personne).
Nous arrivons à un point où tu as accumulé les agressions envers ce site, son fonctionnement, et les personnes qui le gèrent. Nous avons déjà dit que nous ne pouvions tolérer une violence gratuite, il semblerait que nous soyons arrivés à un point de non retour. Tu ne sembles pas faire preuve de ton côté du moindre effort...
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation