Citation:
[
Citation:
QUOTE=Elliania;14675]T'informer de quoi Panthère? T'informer que ton article apparaissait avec mon pseudo? Encore faudrait-il que je passe mes journées à faire des recherches sur Google pour voir en quelle position les sujets d'Un Air de Théâtre arrivent. Ce n'est pas le cas... donc je n'aurais pas pu le voir.
!
|
|
Pourtant c'est important de voir combien son forum que l'on a mis tant de temps , d'amour et de sueur pour le monter est réputée ! (je parle d'Arcadyan et de toi)
Vois tu j'ai fait un article similaire pour un autre forum et qui n'est pas paru !
Donc j'en déduis qu'un oeil de temps en temps sur le net est...gratifiant , non ?
Citation:
|
Je suis un être humain, tu m'attaques en tant que tel, alors si j'estime que des excuses seraient de mise. Tu reconnais toi-même que c'était infondé.
|
[/quote]
non ! tu m'as attaqué plusieurs fois et je suis passée dessus sans demander d'excuse . .. Pour moi c'est un dilemne sans importance aucune ... Le fait que ce soit ton nom ou celui d'un autre , peu m'importe ... << c'etait ton nom , point...
C'etait infondé si les explications etaient venus AVANT !!!! alors là oui, j'aurai été une tete de con ! mais là non ! je trouve "juste" de demandé et de prévenir ...