Discussion: Jan Fabre
Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 14h56   #17
choupinax
Adhérent

Envoyer un message via MSN à choupinax
Re : Jan Fabre

j'ai vu un petit spectacle de jan Fabre l'année derniere: L'ange de la mort.
Je pars ravi genre:" un provocateur qui fait scandale, qui divise, au moins ce ne sera pas ininterressant, je vais me faire un peux remuer dans tout les sens..."
Ba franchement, j'ai rarement été aussi déçu: on avait un fille qui dansait en sous vetement (elle dansait bien mais bon) tout ce qui ce dégageait de cette danse c'était: regardez c'est la dégeneressante(on a l'impression de voir Jonny faire sa voix tres grave et dire: regardez, c'est la rebelle attitude). Mais bon la danse ça allait encore. autour de cette danseuse, des écrans sur lesquelles on voyait des bébés dans du formol. L'horreur m'a toujours remuer, mais la c'était vraiment débalage pour dégouter, c'était facile a un point incroyable, a peine au niveau de Freddy contre Jason dans l'horreur creuse; a tel point que ça me faisais rire.........
Le pire, c'etait le texte cliclé au possiblle qui se colle a ça, et qui te dis d'une voix tres grave des trucs du genre:"viens avec moi pour toujours, t'(écorcher pour toujours dans l'amour de la mort".....enfin le cliché du faux theatre experimentale pour choquer le bourgeoiscompletement creux .