Afficher un message
Vieux 08/05/2007, 18h33   #1120
Sylvain
Spectateur assidu

Re : Ca va comment aujourd'hui?

Citation:
je n'hypertrophie rien et je n'exagère rien ... J'ai vers moi un article paru dans l'huma ... Que j'ai la flegme de recopier... Il y parle aussi de son accord avec Busch ( pour les fautes...)**
Dans son programme, Sarkozy dit qu'il veut maintenir un service minimum en cas de grève. Donc ce que tu dis est faux, et je ne parle pas de Bush (je n'ai pas dit que TOUT ce que tu dis est faux, j'ai précisé que je parlais de deux choses seulement).

Citation:
Vous êtes pas les premières personnes à être choquées de cette idée de "dictature".
Oui mais il y a aussi des non similitudes importantes : la république de Weimar était détestée, les allemands étaient encore nostalgiques de l'empire, le taux d'abstention a été important, l'importance de la crise fait passer la notre pour une "crisette"... Et ses idées étaient vraiment nauséabondes dés le début, je ne crois pas que Sarkozy nous a pondu un équivalent du Mein Kempf...

Tout ça pour dire que je ne préfère pas y croire à la dictature prochaine.