|
Dossier...
Oui je sais, je réagis très très très très tard ... Cela dit pour ma défense, j'ai été très très mal renseigné ... En d'autre terme mon dossier est (comme pour bien d'autre je suppose) à rendre pour jeudi, je l'ai su vendredi et il est actuellement au point mort ...
Grace à votre forum incroyablement vivant et complet, j'ai pu capter les grands axes du dossier, à savoir (je suis candidate libre) commentaires des pièces vues, approche de notre travail et expérience personnels et enfin le fameux et réputé thème libre ..
Et c'est là que je dis AU SECOURS!
Je vois à peu près ce à quoi cela doit ressembler, mais mes idées me semblent creuses ... Malheuresement je n'ai plus trop le temps de la réflexion, et j'espère avoir bien avancer d'ici la fin de la journée ...
Mes idées de thème (je tiens à préciser que ce que je vais écrire représente vraiment l'idée, il faut la concéptualiser! Et oui meme les problématiques de celles ci ne dansent pas encore dans ma tete ...)
- Le théatre, pourquoi?
- Quelles complicités peuvent exister entre à la fois le personnage et le public, mais aussi le comédien et le public (oui c'est là qu'il faut conceptualiser !)
- Lumière, costumes, décors... est ce vraiment nécessaire ?
Bon je sais, cela peut parraitre un peu au raz des paquerettes, pourtant je pense que ca peut s'exploter de manière à rendre qq chose de plutot pas mal ... cela dit, j'ai peur de m'aventurer là dedans avant d'avoir des avis ... voilà pourquoi j'attend les votre avec impatience !
Merci pour ce que vous faites.
Lizzie
|