Afficher un message
Vieux 04/05/2007, 23h19   #2 (permalink)
Volutes
Abonné

Re : Theme du dossier, candidate individuelle...

Hum, c'marrant comme on est bien renseignés quand on doit passer une option...
(Moi c'est la même sauf que j'suis pas en individuel, mais les intervenants ne nous ont donné que peu d'infos précises...)

-Alors, pour la taille ça doit être entre 5 et 15 pages.
-Pour l'histoire de plan, tu as dit toi même que tu devais formuler une problématique... Pour y répondre, vaut mieux être un minimum organisé il me semble....

Après, je pense qu'il est préférable que tu t'impliques, et donc, il faut que tu choisisses un sujet qui te tienne à coeur...
Certes, c'est vague, y'a beaucoup d'questions qu'on peut s'poser... mais le bac n'est pas une fin en soi, tu pourras te poser d'autres questions plus tard, pour ton plaisir perso... là tu dois faire un choix, le 10 mai, c'est la s'maine prochaine !!
Après, tu peux essayer au maximum de trouver une interrogation en rapport avec ce que tu joues comme scène... (tu joues quoi d'ailleurs ?), c'est conseillé, et ça te fait un premier fil conducteur.

Bonne Chance !!
(Signé : Une Volute qui doit s'amuser à tout rédiger son dossier, ses analyses, sa présentation, en un week-end... )

Si des profs veulent corriger ou compléter ma réponse...