Theme du dossier, candidate individuelle...
|
|
Bonjour à tous
Je pousse une plainte déchirante de desespoir : je suis en TL, me suis inscrite à l'option théâtre en candidate individuelle (et cette année je prends plus de cours de théatre et j'ai pas vu masse de pièces...!), et j'ai réalisé il y a une semaine qu'il fallait que je fasse un dossier à rendre pour jeudi 10. Bon. Alors je me suis renseignée un peu partout, j'ai réussi à faire une partie sur mon expérience théatrale, une partie où j'ai analysé 3 pieces (enfin j'ai pas fini mais bon ca va le faire), et là j'apprends qu'il faut que je choisisse un thème et que je sorte une troisième partie où je vais devoir trouver une problématique et tout, et j'aimerais deux choses de votre part s'il vous plait :
- La première serait de me donner quelques petites précisions sur cette partie, car à travers ce que j'ai lu ici, je ne suis pas sure d'avoir bien tout compris. (nbre de pages minimum/maximum ? faut-il faire genre un plan ou...? faut-il que je m'implique ou que juste je constate ?)
- Et ma deuxième question, la plus importante : je vois pas trop quel thème je pourrais choisir, je trouve ca tellement vaste, donc ceux qui ont passé l'épreuve ou qui ont des idées, pouvez vous me donner qqes exemples de sujets, histoire que je me rende un peu compte du genre de chose qu'on me demande, parce que là je commence légerement à être paralysée par la panique....
D'avance merci, j'espère que vous pourrez m'aider pcq je ne sais plus trop quoi faire...!
|