Afficher un message
Vieux 02/05/2007, 02h02   #15
Amandine
Spect'acteur

Re : idée de texte de théâtre ?

Ouaww génial !!!! Merci pour toutes ces réponses !! Dis donc on vous laisse un 1er mai à la maison et vous trouvez plein de choses comme ça !!! Bravo à tous !!

Alors, pour faire le tri dans tout ça : la difficulté en effet est qu'elles me demandent une scène plutôt drôle, donc il y a quelques choix auxquels j'avais pensés, ou que vous proposez, qui ne me semblent pas convenir dans le cas précis.... mais je ne connais pas tout non plus....
Mohamed Rouhabi j'y avais pensé aussi mais je ne vois pas de scène entre deux jeunes filles dans ce que je connais.... vous avez une idée plus précise ?
Dario Fo : bonne idée tiens, je vais aller voir ça, je ne connais pas tout non plus...
Bigorzazou ta proposition me semble super intéressante je ne connais pas du tout cette pièce et ça semble tout à fait rentrer dans le cadre de ce qu'elles recherchent.... Je vais noter ça... il y a des scènes assez drôles ou légères dans ce que tu travailles ?

Romeo et Juliette, j'adore mais je n'y vois pas non plus ce qu'elles recherchent ... Enfin Devos a-t-il écrit des scènes pour plusieurs personnages ?

Et puis merci pour tous les autres noms, il y en a que je ne connais pas d'ailleurs (Elliana), donc je mourrai moins idiote en allant les décourvrir....