Re : idée de texte de théâtre ?
|
|
Bon là je l'ai pas sous la main vu que je suis pas chez moi mais je suis sure que la piece ne fait pas 134 page vu que j'en ai un edition poche qui comprend 3 piéces (le bouc, les larmes amere de Petre von Kan et liberté à bréme)(actes sud je crois) et sans en avoir un souvenir certains puisque ca fait bien longtemps que je ne l'est pas relu il y a , je croit, des scenes entre femme et il s'agit pour Amandine de trouver , non pas une piece entiere mais une scéne extraite d'une piece. Il y a peut être cela dans cette piece et peut être pas...Je dit juste que faudrait vérifier. (encore une fois ce que je dit la c'est de mémoire donc je peut me tromper)
Comme pour Dario Fo je ne sait pas précisement mais vu le registre recherché (comique) et la thématique (plus ou moin "sociale) je pense qu'il y a une chance de trouver une scéne qui puisse coller .