Re : Candidats option facultative théâtre pour le bac 2006
|
|
Bonjour,
Je suis en terminale S et je construis actuellement mon dossier de théatre. Je voudrais savoir si l'organistaion que je lui ai donné fonctionne :
J'ai expliqué ma relation avec le théatre, mon passé théatral en quatres pages environs.
J'ai fait ensuite fait un peu moins de huit pages (avec photos) sur le travail effectué dans l'année : j'ai développé quatres pièces et j'ai parlé des exercices marquants.
Maintenant j'ai du mal avec ma troisième partie parce qu'en fait je ne sais pas ce que je dois vraiment mettre dedans. Les différents sites internet ne sont pas clairs là-dessus. Mon idée serais en fait d'analyser une pièce vu dans l'année que je n'aurais pas analysé dans la partie deux. Est-ce que c'est possible ? Cette fois je voudrais rentrer dans des détails plus techniques en parlant des costumes, du décor, de la facon de jouer : ce que je n'ai pas fait dans ma deuxième partie.
J'aimerais avoir vos conseils pour savoir si oui ou non je m'engage sur la bonne voie pour cette troisième partie que mon prof m'a définit comme étant : "L'analyse d'un élément constitutif d'un spectacle".
Dernière modification par Maxelle ; 01/05/2007 à 18h32.
|