Discussion: Base 11/19
Afficher un message
Vieux 30/04/2007, 19h28   #9
Franc16

Re : Base 11/19

Bonsoir à tous,
j'ai vu ce spectacle il y'a quelques mois au théâtre d'Angoulême et franchement en sortant je me suis dit : il y a vraiment trop de choses dans celui-ci : le propos est plus qu'intéressant (et de ce fait les vidéos) mais j'ai vraiment eu du mal avec quelques choix : pourquoi une jeune femme se retrouve-t-elle à se balancer quelques mètres au dessus du sol pendant des minutes qui m'ont paru sincérement interminables et de ce fait pourquoi ces applaudissements irrémédiables dans la salle ? Y a t-il une beauté dans l'univers minier, les miniers faisaient ils du trapèze ? Pourquoi faire venir sauter pendant plusieurs minutes en avant-scène un jeune homme sur une planche ? Pour ma part, j'ai trouvé toutes ces acrobaties en trop ; une chose plus que dommage puisque par ailleurs j'ai vraiment apprécié le travail gestuel et corporel quend il était au sol ou épuré et j'avais trouvé les idées de mise en scène et de scénographie très intéressantes... J'aurais peut être dû m'arrêter au propos comme certains, je n'ai pas pu, bilan mitigé...
Franc16 est déconnecté   Réponse avec citation