Afficher un message
Vieux 24/04/2007, 17h16   #1
Bubulleuuh

MON THEME DE DOSSIER EST-IL BON?

Bonjour a tous!!
je suis heureuse de voir un site internet aussi riche sur le théâtre, cela est même rassurant lol

Je passe moi aussi l'option théâtre facultative au BAC 2007.
Je suis en TS mais cela fait 5 ans que je suis au conservatoire d'art dramatique de ma ville.

J'ai pris note du texte officiel consernant l'épreuve de théâtre en option facultative (que je vous remercie d'avoir édité) et même si j'ai déjà une bonne idée de ce dont je compte faire: présentation, descriptif de mon expérience théâtrale ainsi que des pièces dont j'ai pu assister, mes critiques....ect J'aimerais cependant avoir votre avis sur la problématique dont je veux parler dans mon dossier qui est la suivante: Le théâtre doit-il être lu ou être vu?
je parle donc de l'importance des costumes,des didascalies,du jeu des acteur,de la mise en scène(je prend pour ce dernier l'exemple de la mise en scène de Phèdre par Patrice Chéreau)....

J'aimerais savoir si cela n'est pas trop général et scolaire.
Si cela ne va pas faire plutôt exposé qu'autre chose.J'aimerais vraiment avoir votre avis svp car je n'ai pas envi de me planter.

J'espère avoir une réponse au plus vite svp car il est vrai que le bac approche

J'en proffite pour féliciter les personnes qui tiennent le site je le trouve bien fait.

Je vous remercie d'avance.
Bubulleuuh est déconnecté   Réponse avec citation