Afficher un message
Vieux 19/04/2007, 01h11   #11 (permalink)
Amandine
Spect'acteur

Re : Du Novarina à Vitry

Et la prochaine fois... la voici !!!

Nous reprenons Vous qui habitez le temps au Théâtre de Ménilmontant du 08 au 20 mai !!

Voici l'info au complet :

VOUS QUI HABITEZ LE TEMPS
Valère NOVARINA

MISE EN SCENE
Nasser TALAOUBRID

AVEC
Aline BOONE
Louis DONVAL
Elisabeth DRULHE
Sésilia PLASARI
Céline SPANG
Amandine THIRIET
Régis VIROT

MUSICIEN
Pascal SANVIC

Dans un univers coloré et animé, les acteurs s'apprêtant à traverser le texte "Vous qui habitez le temps" se retrouvent soudainement embarqués pour un voyage au cœur des mots. Et il faut avoir le corps bien attaché afin de ne pas le voir imploser.

Lorsque dans "Oscar" Louis de Funès, tire sur son nez jusqu'à ce qu'un véritable instrument de musique à cordes apparaisse sous nos yeux émerveillés, c'est le corps qui s'exprime. Le corps comme machine à dire et à parler. Car c'est de langage dont il s'agit. Les athlètes de haut niveau présents sur scène, battent des records d'endurance dans la ferme intention d'en découdre avec le texte de Valère NOVARINA.

C'est drôle et décalé, le rire est la seule finalité pour le plaisir des yeux et des oreilles.

EXTRAIT

LES ENFANTS PARIETAUX : Matin de mes jours, sitôt dressé pour ma première victoire debout, soudainement soleil cessa et fit grand moche et s'arrêta tout complètement de faire grand beau.

LES ENFANTS PARIETAUX : Ma parole parle ce que tout le monde pense. Mon cerveau pense ce que personne dit. Ma pensée parle ce que pense personne.

LES ENFANTS PARIETAUX : Dans ces conditions, échangeons-nous les tubes de raison.

Tarifs : 18€ tarif plein/ 14€ tarif réduit /10€ pour les groupes
Offre exceptionnelle : mercredi 09 et jeudi 10 mai, les places sont à 5€ pour tous !! Venez nombreux en profiter et découvrir cette création !!

Dernière modification par Amandine ; 19/04/2007 à 01h14. Motif: ben c'était pour changer les tailles de police mais je peux plus....
Amandine est déconnecté   Réponse avec citation