Bonsoir tout le monde !
N'oublions pas les bonnes vieilles formules d'usage : Je suis vraiment navrée d'avoir à vous importuner une fois de plus avec ce sujet pour le moins... récurrent!
Je suis en term S sur l'académie de Grenoble, l'épreuve de l'option théâtre du bac approche certainement (notez qu'elle ne peut qu'approcher, bien que je ne sais même pas quand elle aura lieu!) et je n'ai toujours pas commencé mon dossier... j'ai même l'impression de ne pas être la seule (

c'est pas bien

!)
Mais quand même, j'ai comme une piste, j'aimerais beaucoup développer ma partie personnelle sur les femmes au théâtre (sujet me tenant particulièrement à coeur pour des raisons que je laisserai de côté) ; mais voilà le hic : sujet bien trop vague bien sûr...
Alors là je sèche, que faire? Privilégier un aspect historique : choisir deux grandes personnalités féminines du théâtre et mettre en évidence une quelconque évolution chronologique?
En réalité, je devais monter en dehors du lycée une pièce avec des comédiennes semi-pros qui s'intitule "Actrices"... puis-je en parler dans mon dossier bien que la pièce ne soit pas connue et que la réalisation de ce projet soit très compromise?
J'espère que vous pourrez m'aider,
Un grand merci en tout cas pour vos précieuses lumières!