Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Je ne sais pas vraiment comment faire pour se dossier, et je n'ai pas beaucoup d'idée. Je ne pense finalement pas travailler sur la question des registres car tout bien réfléchi comme tu me l'as indiqué c'est surtout un travail littéraire. J'aurai aimé travailler sur le drame romantique, j'aime beaucoup ce genre Lorenzaccio et Hernani comptent dans mes pièces préférées, cependant je n'ai pas travaillé sur le drame romantique durant l'année. Puis-je tout de même faire un dossier dessus?
En ce qui concerne, le théâtre je n'ai pas vraiment l'occasion d'y aller donc je pense que cela sera un handicap pour l'epreuve car je n'ai assisté qu'à une seule pièce.
Au sujet de Péricles, je ne pense pas que nous allons la présenter en entiere peut-etre une scene voire deux. Mais mon rôle est relativement petit et je pensais jouer un passage d'une autre pièce.
Je ne me rappelle pas des noms de mes professeurs, ils viennent une fois par semaine au lycée, ils s'appellent Simona et Fred. Excuse moi pour le manque de précisions.