Citation:
Envoyé par Vanille
Excuse-moi, mais ta réponse était loin d'être limpide, alors elle pouvait être interprétée de multiples façons, d'autant que tu nommais entropie "bisounours" ce qui, même si c'était en référence à son avatar, pouvait s'assimiler à une forme de mépris, ou d'attaque, ou de vanne, que sais-je...
Et bien ce n'est pas par mépris ... Je dirais que ce petit mimi de bisounours rose saute aux yeux , donc , j'ai dit bisournours , simplement. Je ne vois pas le " shoking". Il est beau ce nounours ,non ?
Donc si tu pouvais expliquer ce que tu voulais dire dans ton deuxième post, tout serait beaucoup plus clair! Merci.
J'étais tous simplement d'accord avec toi ... pour les attaques personnelles , un topic n'est pas un ring de boxe, non ?
D'autre part, concernant la nécessité de s'inscrire ou non, seul Arcadyan et Elliania peuvent localiser les adresses. Aussi pour nous, pauvres béotiens, la nécessité de signer ses interventions reste entière!
|
Désolée ...
Cela est facile pour moi de localiser les autres alors...

De toute façon , je ne viens pas souvent et je poste avec correction , il me semble . Alors , je signerai.. promis
(Jimmy)