Discussion: Cirque Contemporain
Afficher un message
Vieux 15/04/2007, 18h35   #1
entropie
Spectateur assidu

Cirque Contemporain

Bon alors je lance le sujet bien que je sois loins d'être capable de l'alimenter énormement.
Je compte donc sur vos contributions.
Dans mon souvenir de spectateur c'est quelque chose qui a comencer à devenir sensible vers le début des anées 90 même si on a eu quelques trucs important avant.
Reste le probléme de l'appelation controlé (Archaos par exemple ca en est ou pas ? Le cri du cameleon, Choregrphie ou cirque contemporain ? Zingaro , théâtre equestre comme il dit ou cirque? etc..)
A cherbourg on as ça : http://www.labreche.fr/index.html
Que ce soit sur ce qui passe (ou est passé car on peut même voir ce qui a été programé depuis la création du CRAC) si vous avez des choses a dire, voir des conseils sur les spectacle a venir.
Sinon sur ce mouvement en géneral qui tend , il me semble, à se renforcé ?
Les creations ou artistes qui vous plaisent dans ce genre ? Ce que vous n'aimez pas ?
Bon en fait je n'ai guere mis que des question mais ca peut suffire pour lancer le truc peut être ....