Citation:
Envoyé par Non inscrit
Exactement ! Qu'est-ce que c'est que ce nouveau topic ?
Y aurait-il des préférences sur ce forum ?
Dans ce cas , je ne veux pas m'inscrire car j'ai remarqué " d'autres" hors topic et qui ne sont pas déplaçés systématiquement !
|
Chacun fait ce qu'il veut, nous n'obligeons personne à s'inscrire.
Il n'est pas question de "préférences sur ce forum"
Effectivement, il y a beaucoup d'autres "hors topic" qui ne sont pas déplacés systématiquement. Ils ne sont pas déplacés car ils ne viennent pas de membres qui font des hors topic systématiquement. Avec les membres qui ne font jamais attention nous sommes effectivement plus sévères. Il y a donc bien deux poids/deux mesures, mais ce n'est pas une question de préférences. Nous préférons agir de la sorte. L'autre solution consisterait à ne rien laisser passer et à sanctionner systématiquement de la même manière : en ce cas, celà ferait bien longtemps que quelques membres seraient bannis de ce site.
Enfin, je fais un copier coller d'une autre réponse donnée :
C'est très courageux de venir critiquer ce forum de manière anonyme...Surtout quand on écrit depuis l'ordinateur d'un membre inscrit... Ca pourrait porter à confusion et nuire à ce membre...
Il serait bon, sans vous inscrire, de signer vos messages de façon à ce qu'il n'y ai pas d'ambiguité...
Pour rappel :
http://www.unairdetheatre.com/forum/...-non-t679.html
"