Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 18h26   #3
Zouzou

Moi aussi projet

bonjour moi aussi j'ai constitué un dossier mais je sais pas du tt si c'est bien ou pas étant donné ke ds notre lycée ils nous renseignent sur presque rien pour les options facultatives, donc pour l'épreuve pratique j'ai choisi de présenter "Le stylo-Bille" qui est une pièce extraite de Theatres sans animaux de jean michel ribes,cela parle d'une famille qui se retrouve avec un stylo bille en plein milieu de leur salon, la mere qui est très cartésienne très chretienne et très raciste est le personnage principale,je joue avec deux amis ki jouent la fille et le père bref pour le dossier après je sais pas koi faire
javais pensé développé les origines du theatre dans la premiere partie genre la tragedie grecque,le theatre latin, le theatre elisabethain et espagnol
pour la deuxieme partie,je parle de mes pratiques personnelles pour le theatre et pourquoi j'aime le theatre et aussi etude de plusieurs pieces que j'ai vu notamment jacques le fataliste, l'avare de molière je n'en ai pas vu bcp je sais
et pour la troisième partie jaurais voulu faire un développement sur la commedia dell'arte etant donné ke je fai de l'italien jai étudié un extrait de la pièce de carlo goldoni "la villégiature" et sa morai permis de m'exprimer la dessus ken pensez vous?je sais ke mn dossier est particulier mai franchement je n'ai pas dotre idée je pense ke c pas terrible donc jvs demande un peu d'aide
merci beaucoup
Zouzou est déconnecté