Citation:
Citation:
Citation:
Envoyé par Eric Beauvillain
Pffff...
C'est partout pareil.
Mais ne serait-ce pas une bonne chose ? Le fait que beaucoup s'investissent ?
|
|
Entierement d'accord avec toi !
Viiiii ! On peut mettre 1h30
Citation:
Il y a deux écoles (sans être exhaustif) sur ce point. Ceux qui pensent que le metteur en scène fait ce qu'il veut et ceux qui pensent que seul l'auteur sait et qu'il faut faire comme il veut.
La première solution permet plus d'originalité, moins de déception, plus d'inventions, plus de plein de chose et j'en suis partisan (ça se voit ?).
Il faut être souple.
|
La première me semble même plus interressant car je ne crois pas que l'on soit bien sur que notre "propre " écriture soit "lisible " aux yeux d'un autre . Je veux dire qu'elle peut être perçu autrement et c'est interressant pour l'auteur aussi . Puis cela ouvre d'autres horizons , non ? Je dirai même que cela devient excitant...
Citation:
Citation:
ça arrive mais c'est rare.
Il semble y avoir une sorte de tabou face à l'auteur avec, d'un côté, ceux qui n'osent pas approcher (pour je ne sais quelle raison puis qu'ils n'osent pas) et ceux qui magnifient l'auteur...
Je n'ai pas encore pu voir de juste milieu...
|
|
|
Bon je suis auteur au sens dérivé puisque je ne suis pas encore jouée mais ... Un auteur pour moi est quelqu'un comme ls autres ! Un être humain ,ni plus ni moins avec ses qualités et ses défauts... Enfin , quelqu'un de normal qui se posent aussi des questions et qui a des doutes , bref non un dieu !
AH au fait je suis "une" panthère ...sur l'avatar , je joue mon rôle de l'année derniere