Citation:
Envoyé par Eric Beauvillain
C'est pour ça que je disais ça...
Les amateurs sont capables d'apprendre 8 pages, voir de faire bien des choses. Il ne faut pas les sous-estimer parce qu'ils ne sont pas pro - c'est juste qu'ils jouent moins que les pros en général et, surtout, ne sont pas payés...
|
arrgggggggg ne m'en parle pas , cette année j'ai 25 pages à apprendre (nous jouons une pièce entiere à deux)

Mais c'est vrai que 1 fois ne suffit pas , nous sommes frustrés chaque année de ne pas joués plus car je suppose que la deuxieme fois , cela doit être plus cool .
Ah oui , c'est ce que m'a dit aussi un metteur en scène à qui je demandais quel était la différence entre un amateur et un pro , il m'a répondu que le premier n'était pas payé et le deuxieme : si . Ce metteur en scène adore mélanger pro et amateurs. J'ai travaillé avec lui et justement c'est le non-interressement de l'amateur qui l'attire car il le trouve plus "solide" , plus à l'écoute et surtout toujours à l'heure ! Un amateur fait ça pour son plaisir et le pro pour l'argent ...Bon j'arrête , je suis capable d'écrire pendant des heures