Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 15h59   #45
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Re : Questions de poids et de budget

Citation:
Envoyé par entropie Voir le message

Oui plusieurs elements donne à penser que la critique de certains spectacle n'est pas vraiment autorisé ici.
C'est peut être pas par hasard que Pidji à poser la question , que Amandine la pose et que moi même je la pose aussi.

Malhonnete. Les deux posts suivant sont les première critiques de Fées, elles n'ont pas été modifiées, pas éffacées, pas déplacées.

http://www.unairdetheatre.com/forum/...0&postcount=22
http://www.unairdetheatre.com/forum/...3&postcount=28

Donc deux critiques négatives argumentées contre une critique positive, qui d'ailleurs est plus une réponse qu'une vraie critique....les discussions déplacées sont toujours présentes...un lien depuis le topic original permet d'y acceder...les discussions déplacées sont des tentatives de discrédition des critiques négatives...en les déplacant, les critiques négatives prennent tout leur sens...

Tout le monde est libre de s'exprimer sur tel ou tel spectacle et de dire ce qu'il en pense, ce n'est pas mon problème.
Par contre, dire que ce site pratique la censure, "que la critique de certains spectacle n'est pas vraiment autorisé ici.", etc, ca c'est mon problème...et je ne le tolère pas puisque tous les éléments sont là et prouvent que c'est totalement faux.
Je suis partisant, partie prenante, et subjectif...c'est pas la premiere fois que je le dis et je l'affirme...Je ne permet pas qu'on remette en cause l'intégrité de ce site.Proposez des choses, bougez vous pour faire évoluer les discussions dans un autre sens que la direction actuelle, et si on vous empeche de vous exprimer, là, il y aura des choses à dire...Venir et se contenter de dire "on a pas le droit de parler de tout" sans meme tenter d'amener quelque chose est inaxeptable.Encore une fois "on n'a pas le droit de critiquer Fées négativement" ca ne tient pas la route. Ce qui est sur ce site est extremement négatif vis à vis de ce spectacle...Fait pas avoir fait science po pour s'en rendre compte.