Vanille --> Evidement que je ne plaisantais pas quand je disait que Lassalle m'avait appeller !
Oui plusieurs elements donne à penser que la critique de certains spectacle n'est pas vraiment autorisé ici.
C'est peut être pas par hasard que Pidji à poser la question , que Amandine la pose et que moi même je la pose aussi.
Pour le reste je trouve que l'on me fait , encore une fois, un procés en intention sur la réference au CDN et à Lacascade puisque je n'ai fait que dire qu' être coproduit par une "grosse structure" cela jouer sur les moyen de production au dela du chiffrable.
Je trouves que la tendence a reprocher a des personne ce qu'il n'ont pas écrit mais ce que certains ont cru y lire est assez penible.
Entre Pidji et Amandine qui ont simplement écrit que les moyens d'un spectacle leur paraissait disproportioner par rapport au propos et qui se voit suspecter des pires intentions.
Et moi même qui ne fait que dire quelque chose de somme toute incontestable et surtout totalement inofensif et qui est rembaré sur des argument qui n'ont rien a voir avec ce que je dit....Ca pose question quand même.