Re : Questions de poids et de budget
|
|
Perso je me trouve relativement calme par rapport à tout ce que j'entends...
Une enième fois, sur le coté "public" du forum et le fait de ne parler d'une seule troupe, on passe notre temps à ca a prendre des contacts, je l'ai deja dit...de plus, c'est completement faux, y'a pas une seule troupe : alexis armengol a fait un truc, y'a un journal prevu en juin avec Valérie Diôme...Parmis les contacts qu'on essaie d'avoir : Hela Fatoumi/Eric Lamoureux, Hamid Ben Mahi, Olivier Balazuc, Odile Darbelley, Michel Jacquemin...
La semi proposition faite à Pidji du journal d'expression libre, enfin pas proposition, mais l'evocation de l'idée, est restée "lettre morte"...J'ai recu combien de MP me disant "tiens, j'ai vu un truc super, j'ai trouvé quelques contacts, faudrait que t'essaies de les rencontrer"? aucun....Moi, je suis moi...je suis pas le public dans sa totalité, et je ne me suis jamais revendiqué en tant que tel...le public c'est tout le monde...
Une fois que les gens auront tenté pas mal de choses, m'auront envoyé des contacts, m'auront présenté pas mal de projet, les auront défendu, justifié, etc...et que j'aurais tout reffusé en bloc sous pretexte que je n'aime pas, bah vous pourrez me repprocher, et repprocher au site de ne pas être ouvert...d'etre sectaire...et de faire de la censure...
(dsl Amandine de te prendre en exemple)...Pour plein de raisons completement subjective, je pense que je n'accrocherai pas à ce qu'amandine va presenté à Avignon...Pourtant, va y avoir de la pub, on va essayer d'en parler...c'est pas un effort que je fais là, c'est juste qu'amandine a prouvé à maintes reprises l'interet de ce qu'elle defend...Donc, meme si a priori c'est pas le genre de chose qui m'interessent, faut quand memeen parler ici...
Voilà, donc toutes les attaques comme quoi on est fermé , on parle pas de tout, on n'est pas public, je trouve ca completement malhonnete...J'oblige personne à s'inscrire sur le forum pour lire ou meme repondre et creer des messages dans ce forum...quel que soit les domaines sur internet, cette liberté, c'est rarement le cas...le seul forum qui n'est pas ouvert, ce sont les questions pour le bac...y'a tellement de monde que j'estime que c'est necessaire pour s'y retrouver...
Maintenant, pour ma part, je vais essayer de ne plus repondre...je pense avoir suffisament donner mon point de vue et avoir expliqué en long en large et en travers pourquoi on n'etait pas fermé comme vous le prétendez et que si tout ne fonctionne pas pour le moment, ce n'est pas necessairement de notre faute...faut peut etre laisser un peu le temps...et si ca va pas assez vite à votre gout, et bien bougez vous un peu et apportez des choses...ce sera bien plus constructif que d'arriver et de balancer qu'on est completement fermé et qu'on ne parle que d'un seul sujet...car ca, c'est malhonnete...