Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 14h28   #37
Vanille
Administratrice

Re : Questions de poids et de budget

Panthère, je pense qu'il faut essayer de calmer les esprits maintenant... On dirait que vous avez tous envie d'en découdre!

Tu vas faire hurler Arcadyan en lui disant que ce forum est celui d'une compagnie : Arcadyan veut faire de ce site autre chose qu'un forum en y faisant intervenir des artistes. Il fait intervenir les gens qu'il a envie de défendre et ne s'en est jamais caché : à partir de là je pense qu'il n'y a aucun procès à lui faire.

Elliania n'a pas du tout aimé Fées par exemple : elle est pourtant l'administratrice du forum, et ça personne ne semble s'en rappeler.

Quand plus d'artistes seront intervenus, je ne crois pas que ce genre de critiques aura encore lieu d'être. Pour ma part, je pense être libre dans mes critiques, je n'ai pas hésité à dire ce que j'avais pensé de Cannibales sans que jamais Arcadyan m'envoie des mp furieux...

C'est facile de critiquer Arcadyan.... J'ai envie de vous dire de contacter des artistes pour les amener sur le forum au lieu de rester dans votre coin et critiquer de chez vous... Je tenais à dire merci à Arcadyan de m'avoir fait découvrir la compagnie Rictus.